Pause gourmande chez Ladurée 

En faisant un peu de shopping sur la plus belle avenue du monde Les Filles So Chic ont fait une pause gourmande chez Ladurée . 

A l’heure du thé, l’établissement est toujours bien plein. Nous nous sommes donc posées au bar Ladurée .


Les plus gourmandes d’entre nous ont pris un ispahan le célèbre macaron aux pétales de rose, framboises fraîches et litchis ( rose petal macaron, Fresh raspberries, lychees) 


accompagné d’un thé Mille et Une Nuits. Un thé vert de Chine qui nous transporte vers l’Orient à la fois doux et épicé mêlant la rose, la fleur d’oranger, le gingembre et la menthe ( A chinese Green tea that takes us to the East, both sweet and spicy, blending the rose, Orange blossom and ginger).


Les moins gourmandes ont opté pour un mojito framboise, un réel délice avec ces couleurs girly 😉. On dirait que ce cocktail a été fait rien que pour nous les filles 😉. Très rafraîchissant après cet après midi shopping. Étant chez Ladurée on ne pouvait pas passer à côté des célèbres macarons ont à donc aussi craqué pour des macarons à l’unité . Le meilleur pour nous étant le macaron fraise bonbon un vrai régal 😋. 

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s