A l’hôtel Atlantis The Palm Dubaï 

Les Filles So Chic ont eu envie de s’évader loin de la grisaille et du froid parisien et elles ont choisi comme destination Dubaï 😎. 
Pour ce grand week-end à Dubaï nous avons posé nos valises à l’hôtel Atlantis. Vous savez ce superbe Hotel que l’on voit si souvent dans des reportages à la télé et qui nous fait tant rêver . 

Après un vol de 6h30 depuis Paris nous voilà arrivées à l’aéroport de Dubaï . Ensuite nous avons 45 minutes de taxi pour nous rendre à notre Hotel le temps d’admirer les immenses building dont Burj Khalifa. 

Dès notre arrivée à l’hôtel le personnel est au petit soin pour nous. 


Nous avons pris des chambres « impérial » ce qui nous donne droit à pas mal d’avantages dont une plage privée réservée spécialement pour les résidents en chambre impérial et suites ainsi que l’accès à l’impérial lounge qui nous permet de manger et boire à toute heure de la journée gratuitement. 

Nous avons également accès aux autres plages et piscine de l’hôtel ainsi qu au parc aquatique . 

Le premier jour nous décidons de profiter de la plage et du soleil ainsi que du parc aquatique. 

Cela fait du bien de profiter de cette chaleur et cette eau chaude vu la grisaille parisienne accumulée . On fait notre plein de vitamine D 😎.

Le parc aquatique Aquaventure est immense voir même plus grand que celui d’Abu Dhabi . De nombreuses activités sont proposées, les toboggans sont impressionnants notamment celui qui est placé au milieu du bassin des requins . Pour être franches, les Filles So Chic ne sont pas très téméraires et n’ont pas fait ce toboggan 😉. La rivière enchantée est vraiment très grande avec de petites descentes bien sympathiques . Tout le monde y trouve son compte aussi bien les petits que les grands .
Nous sommes en demi pension nous avons un large choix de restaurant pour le dîner même si certains comportent des suppléments . Nous n’avons pas pu dîner au célèbre Ossiano car les enfants étaient interdits . 

Nous dînons au restaurant Ronda Locatelli qui propose une cuisine italienne familiale. C’est fort agréable de dîner en terrasse avec une température de 25 degrés à 20h. 

Jour 2: nous réservons pour Dolphin Bay et la possibilité de nager avec les dauphins . Quelle belle expérience qui restera à jamais graver dans nos mémoires … Après un rapide briefing nous allons dans le bassin des dauphins et nous approchons Denita un jeune dauphin, nous le caressons puis nous dansons avec, nous jouons au ballon et pour finir nous avons même droit à lui faire un bisous . Un très bon moment partagé en famille et entre amis.

En fin de journée nous nous promenons le long de The Walk. D’un côté nous avons la plage et de l’autre les boutiques . Que demander de mieux pour Les Filles So Chic 😉.

Petit détour à la marina 


Avant de dîner chez Gordon Ramsay dans son restaurant le Bread Street . Le plus connu des Gastropub de Dubaï. 


Jour 3: nous partons pour le centre de Dubaï pour Burj Khalifa dans des conditions très privilégiées. Dégustation de dattes et petits rafraîchissements. Ensuite fast pass pour accéder au top. Arrivées au top nous profitons des jus de fruits frais et petits macarons avec de beaux fauteuils pour profiter au mieux de cette vue panoramique à couper le souffle. Certaines d’entre nous avaient le vertige mais n’ont pas eu peur de l’altitude tellement tout paraît si petit vue d’en haut, on a l’impression d’être face à une maquette . 

Après un déjeuner rapide Au café Armani place au shopping ☺️. 


Défilé de boutiques de luxe , nous ne sommes pas perdues puisque toutes les marques françaises sont représentées : Dior, Louis Vuitton, Louboutin… Et quelle joie de trouver une boutique Victoria Secret … Inutile de vous dire que la carte bleue à chauffé 🙊. 


En début de soirée place au spectacle des fontaines au pied de Burj Khalifa. Très beau devant ce coucher de soleil dommage que cela ne dure que quelques minutes . 

Retour à l’hôtel Atlantis pour un dîner au restaurant Saffron où l’on savoure une cuisine asiatique sous forme de buffet. Un plaisir pour les grands mais aussi les petits avec le buffet de bonbons et la fontaine de chocolat 😍. 

Jour 4: nous profitons de la plage et du parc aquatique histoire de bronzer un peu 😎. 

Apéritif au Nasimi Beach l’endroit tendance du moment avec un mojito bien sûr 😉. Ne perdons pas nos bonnes habitudes même à l’étranger . 

Dîner au restaurant The Edge tout près de la piscine , nous profitons d’un buffet italien avec la célèbre pizza Margherita. 

Après le dîner direction l’aquarium de l’hôtel Lost Chambers. Cet aquarium n’est pas très grand la visite s’effectue rapidement mais le bassin principal est impressionnant avec toutes les espèces de poissons représentées .

Jour 5: nous profitons d’une dernière baignade avant de reprendre l’avion direction Paris , la grisaille et le froid … 

Nous avons passé un agréable séjour dans un Hotel fantastique … Le temps nous a manqué pour découvrir toutes les facettes de la ville de Dubaï mais nous reviendrons 😉.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s