Les Filles So Chic à l’Hotel Normandy

Après plusieurs mois de travaux l’hôtel Normandy de Deauville a réouvert ses portes pour le plus grand plaisir des Filles So Chic. 

Cela faisait quelques années qu’elles avaient délaissé Deauville pour Le Touquet mais elles étaient ravies de se rendre en Normandie et d’autant plus au mythique hôtel Normandy c’était en quelque sorte les grandes retrouvailles . 


Pour l’occasion elles ont vu les choses en grand et avaient réservé un appartement …. Et elles n’ont pas été déçues … L’appartement est très grand, doté de deux chambres, un petit salon et une grande entrée . La vue est à 180 degrés : côté ville, avec une prolongation sur la mer puis vue sur la cour intérieure on ne pouvait pas rêver mieux . 


L’hôtel a été entièrement rénové mais à su garder son âme d’antan. On retrouve les célèbres toiles de Jouy dans les chambres . 

Le seul bémol était le spa fermé… Il devrait réouvrir d’ici peu… L’hôtel nous a proposé des entrées gratuites pour la piscine olympique de Deauville mais ca n’a pas le même charme … 

Nombreuses d’entre vous, nous avaient parlé du fameux brunch dominical du Normandy nous avons donc décidé de le tester pour vous. 

La salle de restaurant a elle aussi été  rénovée dans un style ancien . Très belle salle mais aussi très bruyante . 

Si vous résidez à l’hôtel une coupe de champagne vous sera offerte en début de brunch plutôt sympa 😉


Si vous aimez les fruits de mer vous allez vous régaler : ce buffet est fait pour vous! 😋 avec des huîtres, des bulots, des crevettes, des langoustines, des saumons fumés et différents tartares de saumon 


Ensuite vous avez des choix de plats chauds , pour notre part nous avons été séduites par le poisson et ses légumes variés 

Vous pouvez également choisir un assortiment de fromage normands 

Le meilleur pour la fin avec un buffet de desserts, une fontaine de chocolat avec des fruits frais et des bonbons, une pièce montée et enfin une Tour Eiffel de macarons !! C’est pas magnifique ? Les Filles So Chic ont adoré 😋


Ce qu’elles ont aimé:

– appartement 

– la vue 

– les desserts du brunch 

Ce qu’elles ont moins aimé :

– entrées et plats chauds du brunch très basé fruits de mer… Pour celles qui n’aiment pas il n’y a pas grand chose d’autres et c’est un peu dommage 

– le spa fermé 

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s